shadow

Suite à la publication précédente, je souhaitais rajouter quelques notes. Ici, plus en lien avec le ‘Pouvoir des mots’.

Nous travaillons actuellement des MOTS DE POUVOIR!

Il est nécessaire de s’entraîner à utiliser correctement les mots, que ce soit dans leur choix et leur usage. Le but est d’en ressortir avec une efficacité accrue.

Dans l’hypnose nous savons que la langue est puissante.
Ce que vous dites provoquera finalement une émotion à une personne, cela peut même se ressentir physiquement.

Et comme nous plongeons dans le pouvoir de mots, nous devons nous demander, « Que DIS-JE ? »

Ce que vous dites est d’une importance absolue et je ne parle pas seulement des mots qui viennent de votre bouche, mais l’INTENTION DERRIÈRE CES MOTS.

Il y a beaucoup de façons de dire que ‘Je VOUS AIME’

  • Vous pouvez être sincères. Ou,
  • Vous pouvez juste le lancer comme ça, juste le dire.

Tous les deux ont des sens différents et tous les deux racontent une histoire différente. Et ce sont là juste deux façons de dire que je vous aime. Il y a beaucoup d’autres.

Si vous dites que ‘je suis un hypnotiseur’ et vous le dites avec confiance et la conviction, alors il n’y aurait aucune raison d’en croire autrement, n’est ce pas ?

Vous pouvez créer le POUVOIR dans vos mots en ayant une forte conviction, et de l’ENTHOUSIASME dans ce que vous faites et l’image que vous donnez de vous.

FAITES SAVOIR que vous êtes un hypnotiseur et projetez ce caractère, montrez votre confiance et de l’excellence, en comprenant que tout ce que vous faites, dites, et pensez, va influencer votre entourage (et votre perception).

L’hypnose est plus que des mots sur du papier. Elle fait partie de vous. Cela fait quelque chose à l’intérieur de vous, c’est un sentiment étrange au début, mais vous en aurez besoin, alors habituez-vous à être ‘l’hypnotiseur.’ L’hypnotiseur de votre propre vie.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *