shadow

« Avez-vous déjà été hypnotisé auparavant ?» ;

Parfait. Et bien, l’hypnose est un état de l’esprit auquel vous pouvez accéder à tout moment. En fait vous n’avez même pas besoin de moi ici pour le faire. Nous sommes hypnotisés une moyenne de 4 fois par jour, que ce soit par la TV, la radio et même en conduisant ! Vous avez peut-être entendu parler de l’hypnose de la route ? Et bien j’espère que vous vous en rendrez compte à l’avenir !

L’esprit peut entrer dans un état d’hypnose très facilement en raison de la fine séparation qui existe entre l’esprit conscient et inconscient. En psychologie nous appelons cela le facteur critique. Quand cette séparation est correctement comprise, il devient aisé d’admettre que l’esprit conscient peut fonctionner de façon autonome, et que l’esprit subconscient (inconscient), la partie plus puissante de l’esprit, peut faire des raccordements extraordinaires avec le corps et la réalité qui l’entoure. Il est étonnant comment les gens peuvent prendre des décisions importantes dans leur vie via l’auto-hypnose.

Je l’ai personnellement employé pour m’exerce pour des marathons, et même crée plus d’énergie (de motivation) afin de que je sois plus productif dans mon travail et mes activités. J’avais enseigné a plusieurs personnes, ici et à l’étranger comment employer l’hypnose pour améliorer leur jeu, arrêté de fumer et comment créer le changement durable de leurs vies.

Je peux vous mettre dans un état d’hypnose comme cela ! Lorsque je vous réveillerai, sans risque et doucement, vous vous sentirez comme si vous aviez juste fait sieste de 15 minutes. Revigoré, prêt pour affronter le reste de la journée. Quand vous êtes prêt, dites oui et nous pourrons commencer.

A suivre …

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *