shadow

Ce post est destiné aux personnes souhaitant pratiquer l’hypnose (hypnotiseur / hypnotiste) , et ne s’adresse pas directement aux ‘sujets’. Néanmoins, les conseils qui y sont prodigués s’appliquent comment à beaucoup d’autres activités nécessitant apprentissage et passion.

Voici les 3 principales difficultés et erreurs à éviter dans l’apprentissage de l’hypnose. Avant de commencer à apprendre l’hypnose, LISEZ ce post!

  1. Pas de PLAN. “Le fait de ne pas avoir un Plan, c’est planifier un échec !”
  2. Pas de ‘MOTIVATION’ ! “Restez motivé, au sinon, bye bye ! »
  3. Pas de SINCERITE! “Faites le réellement, au sinon votre audience le verra à travers vous, et l’effet sera insuffisant.”

1. Ayez un plan

L’hypnose peut aller très loin si vous cherchez des informations sur l’Internet, à la recherche du meilleur entrainement possible. Regarder des vidéos peut être amusant, et cliquer sur tout ce qui vous attire est distrayant. Sachez qu’il existe de nombreux sites concernant ce domaine. Qui pouvez vous croire ou avoir confiance ? Comment savoir si c’est de qualité et légitime ? A moins de passer des heures et des heures de recherche et de lecture, vous risquez de mettre votre cerveau en compote, dans l’espoir de trouver la perle rare – sans parler des charlatans et des abus sur les prix. La solution: Ouvrez votre esprit, et souvenez que tout ce que vous lisez, écoutez, et regardez vous servira d’une certaine façon. Essayez de garder dans votre esprit des objectifs, tels que « Apprendre plus à propos du leading and pacing” et “Maitriser l’induction rapide en 3 étapes”.

Plus vous planifierez, plus vous apprendrez !

Rien n’est impossible. Effectivement. Rien. Rien que vous n’ayez envie, vous pouvez le faire. Y aura t’il des conséquence ? Absolument ! Et de bonnes ! Si vous avez de bonne attentions, vous apprendrez vite. Donnez vous des objectifs positif, vous dressez vous même votre carte de progression. Vous pourrez savourer chaque victoire ! Vous pourrez hypnotiser les personnes que vous voulez, ou vous voulez. Dans un bar, une fête, un spectacle, au lycée ou au travail. Vous allez devenir ‘hypnotique’ ! Et là vous saurez que vous êtes devenu bon.

2. Restez motivé.

Il est dit que seulement 10% des gens vont au-delà du premier chapitre de leur lectures. Ce qui signifie que 90% des personnes qui achètent des livres ne vont pas plus loin! Nous sommes tous victime de ce phénomène. La raison en est que notre capacité d’attention n’est pas assez longue et que nous ne nous donnons pas assez de temps. Nous manquons d’entrainement. Beaucoup de personnes n’écrivent plus et ne lisent plus après leurs études, et leur cerveau n’est plus habitué a cette discipline d’apprentissage. Nous restons dans des tâches répétitives. Il n’y a plus assez de ‘challenge’ et de réflexion.

C’est ici que réside votre force ! Garder sa motivation est une compétence qu’il faut développer, prèt à réagir et a absorber toute nouvelle information. Votre esprit doit rester aiguisé. Gardez votre objectif en ligne de mire, et soyez excité à l’idée des progrès que vous allez faire, mettez vous des échéances a court terme, facilement réalisables, qui une fois cumulée répondent à votre objectif final.

Il y a tellement de chose positives concernant l’hypnose !

Focalisez toujours sur votre objectif et restez très motivé. Toute personne qui pratique l’hypnose doit être ENTHOUSIASTE, c’est une force essentielle au succès. Restez motivé !

3. Faites-le pour de vrai.

Soyez honnête. Le vrai secret de ce qui peut changer votre vie est l’honnêteté envers vous-même. L’honnêteté de dire, ‘Je deviens bon, mais je peux faire mieux’. Voici le genre d’affirmations à utiliser pour vous conditionner et affronter les choses.

“Je semble bon, mais je peux mieux faire ! »

“Mon audience (mes clients) attendent le meilleur de moi, je dois apprendre et pratiquer plus encore, et me pousser au-delà de ce qu’ils attendent de moi !”

“Je ne suis rien sans une audience (mes clients). J’ai besoin de leur montrer du respect, parce qu’ils ont besoin de moi tout comme j’ai besoin d’eux ».

“Je suis humble, et bon. Mon but est de donner une performance de qualité, car rien ne vaut leur présence.”

La vérité est que quiconque sachant tenir une conversation est capable de devenir un hypnotiste. Ce qui vous différencie des autres, c’est que

  • Vous avez une personnalité unique.
  • Vous avez votre histoire.
  • Vous avez une audience.

En hypnose, tant que vous donnerez le meilleur de vous-même, honnêtement, avec le coeur et l’esprit, vous aurez toujours la voie du succès qui sera grand ouverte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *