shadow

Une belle étape


[no_toc]Non, je n’étais pas absent ces derniers mois. J’ai juste du et  réussi à me concentrer correctement sur un gros document à délivrer pour fin septembre. Le travail sur soi et la concentration sur l’objectif ont portés leurs fruits.

Environs 160 pages, mélangeant des thématiques liées aux deux ‘professions’ qui me passionnent (Sécurité IT, Management, Communication, Développement Personnel et professionnel ); avec pour titre

« USAGE MODERNE DES TECHNIQUES DE COMMUNICATION ET DE DEVELOPPEMENT PERSONNEL – DANS UN MILIEU PROFESSIONNEL LIE AUX TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION ».

Au final un public ravi du contenu. (Je ne le met pas en ligne ici car l’hypnose n’y occuper qu’une petite partie).

Au passage je remercie mes relecteurs et relectrices pour les corrections de typo, et leurs conseils avisés (un regard extérieur et toujours plus constructif et plus frais).

Nouveaux objectifs

Je suis donc à nouveau plus ‘léger’ et je vais me concentrer sur plusieurs points :

  • Reprendre le sport (et en même temps perdre du poids), en y incluant de la motivation et certaines technique auto-hypnotiques.
  • Accélérer dans mes lectures (Pank, j’attends un peu d’aide sur ce point).
  • Renforcer certaines thématiques en plus de l’hypnose, afin d’avoir le maximum d’outils pour une bonne aide de l’autre : PNL et EMDR et un peu plus d’Ericksonien.

Pour ceux qui ne l’auraient pas remarqué, mon nouveau cabinet est ouvert et accueillant. Je vais devoir rappeler tous les volontaires qui s’étaient proposés, et faire un plan de relance ‘marketing’.

 

Formations

Côté formation, l’agenda comprend:

  • Weekend Hypnotique par Lee Pascoe le 6 et 7 Octobre à Bruxelles.
  • Méthode COTHY-DIEM par Isabelle Devismes – Combinaison de thérapies par l’Hypnose, le Dialogue et les Mouvements Oculaires – du 26 au 29 Octobre à Wavre
  • P.E.T. – Provocative Energy Therapy – PET et Méthodes avancées énergétiques – AEM – du 13 au 15 Novembre à Paris
  • Passage à Paris Début décembre pour aller à la rencontre de l’équipe Hype-N-Ose et valider mes acquis.
  • Sans compter les formations online HMI, toujours très intéressantes.

 

 

A suivre .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *