shadow

Titre complet : « Le Lien Quantique – The Bond »
Par Lynne Mc Taggart.

 

LeLien

La traduction est très propre et fluide pour un livre qui, à la base, peut-être perçue comme « compliqué et technique », mais n’ayez pas d’appréhension.

L’approche est positive et porteuse d’espérance. Pour ma part le livre apporte beaucoup d’éclairage sur le comportement humain et explique avec des éléments concrets comment il est nécessaire d’écouter sa nature et de voir le lien entre les choses, et qu’il est nécessaire de se concentrer aussi sur cet espace qui ne sépare pas mais qui en réalité réuni.

L’intention est très importante. Des explications claires sont données sur la synchronisation, le besoin d’appartenance, les notions d’injustice et de punitions, les perceptions erronées ….

Quelques extraits :

  • « L’observateur change ce qu’il observe, ce qui est observé change l’observateur ».
  • « Nous filtrons toujours nos observations des activités d’une autre personne à travers notre expérience personnelle … »
  • « Cette impulsion à rechercher la connexion à quatre empreintes, dans toute société donnée : le besoin d’appartenir, le besoin d’être d’accord, le besoin de donner et le besoin de prendre sa place chacun à tour de rôle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *