shadow

formationTechnicien ? (Je sais … j’ai déjà un niveau bien au-dessus … et alors).

Un retour à la source fait du bien. Une piqure de rappel, aborder des méthodes sous un autre aspect, partager et pratiquer sa passion. Se remettre en question. Il y a toujours à apprendre ou à s’améliorer. Et puis il y a aussi le fait de rencontrer et de se faire de nouveaux amis. Améliorer cette bulle sociale qui n’est pas juste limitée à l’Internet. La vraie bulle sociale qui vous lie par le cœur et les sentiments.

Aix-en-Provence est loin pour moi. Mais le déplacement en valait le coup. J’ai découvert et appris quelques mécanismes importants, que je présenterai probablement plus tard sur le site ; de nouveaux mots aussi, de nouvelles tournures de phrases.

Isabelle comme dans ses formations précédentes (lien) est rigoureuse dans son planning, aborde méthodiquement chacune des thématiques et nous partage sa passion et son expérience de terrain. Le tout avec une bonne dose de bonne humeur et toujours avec le respect et le sourire. Elle est ‘pro’ dans ce qu’elle attend de nous et dans ce qu’elle donne.

Si vous cherchez une formation en hypnose, du côté de Aix-en-Provence, je vous la recommande (elle donne parfois cours aussi en Suisse, en Belgique et sur Paris).

Une parenthèse spéciale que je souhaitae vous partager: Virginie, stagiaires comme moi, est photographe à Marseille. C’est avec passion qu’elle nous a présenté son travail, que je considère personnellement comme l’équivalent d’une ‘thérapie du bonheur’, par l’image. Aider l’autre à mettre au jour ses qualités et lui proposer d’avoir une belle image de soi est merveilleux. Comme elle le montre si bien … OSEZ (lien vers le site – http://www.vircomphotographie.com ).

Prochain chapitre sur ce sujet, en Avril pour les niveaux suivants, et ce Belgique.
Prochaine formation à venir : Provocative Hypnosis à Amsterdam.

Merci Isabelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *