shadow

Labs

Recherche 10 volontaires qui souhaitent affronter leurs craintes, phobies, peurs, et changer leurs croyances et leurs moi intérieur. Le deal: donner votre feedback.

A partir du mois d’Avril, je propose de donner la chance à 10 personnes de suivre des séances à but thérapeutiques basées sur l’hypnose. La seule chose qui vous sera demandée est de participer et de donner votre feedback une a deux semaines plus tard.

 

Complet pour cette année. Merci à tous les participants !!!

 

Comme dans toute discipline artistique ou sportive,  seule la pratique permet de s’améliorer. En tant que thérapeute, je me dois de pratiquer et de donner le meilleur de moi-même. Seul le feedback ; c’est-à-dire la critique, la remontée d’information, les conseils, les observations, peut réellement permettre une amélioration des séances et de mon approche.

Contrairement aux séances que je pratique de façon plus ou moins classique, ces séances seront orientées vers l’expérimentation.

C’est une opportunité que je souhaite partager avec vous car je me permettrais de mettre en place des techniques rarement appliquées chez les thérapeutes que vous avez déjà rencontrés. C’est aussi vous permettre de découvrir l’hypnose et son approche thérapeutique. Vous ouvrir des portes sur des solutions que vous n’avez pas encore entrevues.

Cela me permettra aussi de quantifier les effets et les résultats.

Seule les 10 premières personnes inscrites (et acceptées)  à ce projet pourront bénéficier de séances complètes et d’un suivi. Les séances se dérouleront en général les samedis, de préférence dans mon cabinet au 505 Avenue Louise, Bruxelles, BE , ou dans les alentours de Bruxelles.

Ce qui vous est demandé : d’être motivé dans votre envie de changer, d’affronter vos craintes, vos phobies, vos peurs. De faire sauter certaines croyances limitantes et mieux écouter votre ‘moi’ intérieur.

 

Des questions ?

  • Langue : Français principalement. Anglais possible.
  • Durée d’une séance : 1h environ.
  • Les sujets traités ? Phobies, peurs, confiance en soi, deuils, perte de contrôle, concentration, découverte,  … (liste non exhaustive). Je me garde de refuser certains types de problème, s’ils ne conviennent pas à la pratique de la ‘thérapie brève’ ou s’ils ressortent d’une prise en charge médicale. L’hypnose n’est PAS une réponse à tout. Certaines problématiques nécessitent l’accord préalable d’un médecin.
  • Arrêt du tabac ? Non, pas dans ce type de séance, car il vous faut réellement une motivation très importante pour arrêter. Et il n’y a pas d’intérêt expérimental. Cela marche.
  • Plusieurs séances ? Certainement. Dans le cas de deuils, de confiance en soi, … il est nécessaire de faire un suivi sur plusieurs séances. Il faut laisser le temps faire son action pour cicatriser les plaies de l’âme. Donc oui, plusieurs séances sont recommandées. Le suivi est garanti tant que le patient et le praticien sont en accord. Il s’arrêtera si le patient le souhaite ou lorsque problème est ‘résolu’ de façon satifaisante.
  • Expérimentation ? Pour un même ‘problème’ je pourrais mettre en place différentes approches.
  • Deal ? Confiance, respect, écoute.

 Pour plus d’informations, veuillez consulter mon site professionel : Congruence Thérapie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *