shadow

stairsLes 10 raisons d’être contre l’hypnose

1) Vous pouvez vous sentir totalement détendu. L’hypnose est un état tout à fait naturel de relaxation. De nombreux hypnotiseurs savent également donner à leurs clients une suggestion positive comme « Quand vous vous réveillez, vous vous sentirez totalement détendu, comme vous venez d’avoir 8 heures de sommeil» à la fin de la séance hypnotique.

2) En parlant de sommeil, beaucoup de gens ont un tel stress en eux qu’ils ne peuvent pas trouver le calme quand ils vont se coucher. Ils restent alors éveillés toute la nuit, ou se réveillent durant la nuit en se demandant comment payer leurs factures ou comment faire face à ce client demain etc … l’hypnose peut vous aider à gérer ce stress et dormir une nuit paisible. Vous ne pouvez pas toujours avoir des nuits agitées sans affecter vos performances. Nous avons tous besoin d’une bonne nuit de sommeil pour nous ressourcer et ensuite repartir au top de votre forme.

3) Vous pouvez vaincre votre peur de l’échec. Combien de personnes connaissez-vous qui vous disent que vous devriez le faire et passer à l’action, mais vous ne le faites jamais? Certains ont peur que s’ils essayent et qu’ils échouent, que les autres se moquer d’eux. Nous n’aurions jamais voyagé par avion si des gens comme les frères Wright n’avaient pas essayé de voler avant nous. Nous n’aurions jamais eu de lumières modernes si Thomas Edison avait abandonné avant d’avoir inventé l’ampoule électrique. Quand un journaliste a demandé Edison concernant le nombre de fois où il avait échoué, Edison a simplement répondu qu’il n’avait pas échoué, mais plutôt trouvé avec succès 10 000 façons de ne pas faire une ampoule. Il est vrai que parfois les choses ne peuvent pas marcher dès la première fois. Il est vrai que c’est une sensation exhaltante que de faire et de réussir.

4) Vous pouvez vaincre la crainte du succès. Il ya probablement autant de gens qui ont peur de la réussite, autant que ceux qui ont peur de l’échec. Notre plus grande peur n’est pas que nous ne soyons pas parfaits.

« Notre peur la plus profonde est que nous soyons puissants au-delà de ce qui est mesurable.
C’est notre lumière, pas notre obscurité qui nous effraie le plus.
Nous nous demandons : qui suis-je pour être brillant, merveilleux, talentueux, fabuleux ?

En fait, qui sommes-nous pour ne pas l’être ?
Jouer petit ne sert pas le monde.

Se rétrécir devant les autres pour qu’ils ne se sentent pas en insécurité ne fait pas preuve d’une attitude éclairée.
Nous sommes tous voués à briller, comme le sont les enfants.
Nous sommes nés pour manifester la gloire de Dieu qui est en nous.

Ce n’est pas le sort de tout un chacun.
Et quand nous laissons notre propre lumière briller, nous donnons, sans en être conscients, la possibilité aux autres de faire la même chose.

Quand nous sommes libérés de notre propre peur, notre présence libère automatiquement les autres. »

par Marianne Williamson.

Il ya beaucoup, beaucoup de gens qui ont peur que s’ils réussissent, leurs amis ou la famille risquent de les fuir. « Que vont-ils penser? Vont-ils penser que je suis en train de m’élever au-dessus de ce qui m’est permis dans la vie? » Vous méritez d’être le meilleur que vous puissiez être. Arrêter de vivre dans l’ombre.

5) Arrêter l’automutilation. Que ce soit vous tirer les cheveux ou toute autre forme d’automutilation ou de sabotage. Il ya souvent des problèmes sous-jacents qui font  qu’une personne s’automutile et avec l’aide de l’hypnose, le client peut faire face à ces « raisons », parfois obscures, et vous aider à mettre en place une nouvelle stratégie d’adaptation et de vous aider à vivre une vie heureuse et plus saine. Plus satisfaisante.

6) Vous pouvez n’avoir plus d’excuses pour parler en public ou debout en face d’une foule. Savez-vous que les gens ont plus peur de parler en public que de mourir? C’est étonnant quand on pense que nous parlons à d’autres personnes tout le temps et avec l’aide de l’hypnose vous pouvez facilement le faire, en toute confiance, debout devant vos pairs. Beaucoup de gens ont découvert qu’ils peuvent faire d’excellentes présentations en entreprise, d’être d’excellents hommes de parole. Le succès vous fait-il si peur. Serait-ce la peur d’être ensuite encore meilleur ?

7) Vous aider sur l’intention de perdre, de perde du poids. Qui a dit perdre ? Pourquoi ne pas gagner ? Une des raisons qui fait que les régimes ne fonctionnent que pour un court laps de temps et tant de gens regagnent plus de poids qu’avant, c’est qu’ils n’ont pas traité les causes profondes. L’hypnose peut vous aider à passer ce cap et gagner des points avec vous-même. Vous pourriez avoir ce corps que vous voulez, ne plus être dans l’imagination, le « ha si … » .

8) Vous pouvez enfin arrêter de fumer. Au réveillon de Nouvel An il y aura encore des millions de personnes qui feront cette résolution d’arrêter de fumer et à la fin du mois de Janvier la plupart d’entre eux seront toujours avec une cigarette à la main. L’hypnose peut aider les clients à arrêter de fumer. Le tabagisme est une dépendance et comme d’autres addictions, l’hypnose peut vous aider à surmonter l’envie de fumer.

9) être libéré de cette phobie qui vous n’arrête pas de revenir. Combien de personnes voudraient aller vivre ce séjour à l’étranger, mais il y a cette peur de l’avion? Combien de personnes ont peur des serpents ou des araignées, ou d’autres phobies? Les phobies sont invalidantes et donnent le pouvoir à cette peur irrationnelle, qu’une séance d’hypnose peut dissiper. Prenez le contrôle de votre vie et soyez libre des phobies.

10) Saviez-vous que la colère a été suggérée comme l’un des facteurs contribuant au Cancer. Nous avons tous ces moments où quelqu’un ou quelque chose nous rend si furieux. Que ce soit la rage au volant ou le service client à l’autre bout du téléphone qui n’est pas de votre côté. Une ex-femme (ou mari) qui vous pourrit la vie. Que faire si vous pouvez réellement faire face à cette colère de façon positive et tout laisser aller? Vous vous trouverez peut-être beaucoup plus détendu et en bonne santé. La colère n’est pas bonne pour la santé et ne peut pas vous faire du bien. Laissez-la s’en aller.

Il ya beaucoup plus de domaines où l’hypnose peut vous aider. Ce qui suit est une courte liste et n’est certainement pas exhaustif.

  • Arrêter du tabac,
  • Perte de poids,
  • Problèmes liés à la nourriture,
  • Les mauvaises habitudes,
  • Les phobies,
  • La peur des événements à venir,
  • Les complexes de performance,
  • Certains troubles sexuelles,
  • La gestion du stress,
  • Des problèmes dermatologie,
  • Problèmes liés au sommeil,
  • Pipis aux lit,
  • La timidité,
  • La confiance en soi,

Donc, si vous voulez conserver tout ou partie des problèmes évoqués, n’aller pas voir un hypnothérapeute. Accrochez-vous à vos problèmes et au moins ainsi vous pouvez blâmer quelqu’un ou quelque chose d’autre.

 

En lien :  http://www.congruence-therapie.be 

Comments

  1. Js Opdebeeck    

    Tiens L’accouchement de Kate Middleton fait le tour de l’actualité. Les mères le savent, cet acte est loin d’être une promenade de santé. En fait, il s’agit d’une véritable souffrance. Voulant s’épargner cette douloureuse épreuve, la duchesse de Cambridge a fait une recherche sur les différentes façon d’accoucher. Voulant que ce soit naturel, l’hypnose est donc une option qui l’intéresse. Elle se prépare en lisant des livres et en écoutant des disques pour se mettre dans le bon état d’esprit. Kate veut simplement être détendue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *