shadow

shark hypnotized

Il est maintenant admis qu’hypnotiser des animaux est tout à fait possible et que cela est régulièrement pratiqué (poule, lapin, chiens, … ).

Ici chose spectaculaire (du moins pour moi) , la mise en transe d’un requin.

Peut-être qu’au fond de certain d’entre nous se trouve une phobie ou une crainte d’origine inconnue. Dangereuse, invincible. Une belle croyance qui n’a plus jamais été mise à l’épreuve et dépassée. Elle pourrait se maitriser tel ce squale, et ainsi devenir docile. Docile, maîtrisée … et ceci définitivement.

Rappelez-vous de votre enfance, quand vous étiez capable d’imaginer. Capable d’être invulnérable, courageux, héroïque, ou seulement de vous évader avec de simples choses. Un jouet, une peluche, une petite voiture, une poupée, un drap noué sur les épaules faisant office de cape de Zorro ou de Superman. Même en prenant un bain, un simple gobelet, une figurine en plastique en forme de dinosaure, de dauphin, ou de requin pour jouer dans la mousse. L’imagination était vôtre.

Mais revenons à nos moutons. Bien que la vidéo ne soit pas récente elle en vaut le coup.

Vous aussi, prenez votre requin dans la main, grattez-lui le museau et mettez le en transe. À bout de bras, complètement docile. Votre requin.

[youtube width= »600″ height= »365″ video_id= »OEseQm9dN38″]

Prenez-soin de vous.

shark-trance

Js

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *