shadow

861_793779670636041_43190366_nRien ne vaut que d’appliquer ce en quoi je crois : « rencontrer l’autre« 

Facebook, Twitter, les Blogs, … et ensuite ?

 

« Il n’y a pas de plaisir comparable à celui de rencontrer un vieil ami, excepté peut-être celui d’en faire un nouveau. » – Rudyard Kipling

Si tu lis ce message, c’est que tu es un ‘Ami’ sur Facebook, un ‘Follower’ sur twitter, un ‘Abonné’ sur ce Blog, ou un simple visiteur du site.

La valeur ajoutée de ces réseaux soi-disant sociaux est en fait limitée en regard d’une rencontre réelle et sincère entre deux individus. Ce site se veut aussi fonctionnel et humain. L’échange se doit être plus intéressant et riche, sans réellement se limiter à de la lecture passive (et de l’écriture de mon côté).

Deal

Je veux bien t’inviter à manger un midi, un soir et discuter  de toi ou de moi, de tes passions et de tes expériences …

Comme en hypnose urbaine, c’est le contact qui compte et la rencontre de l’autre (toi / moi) il n’est pas nécessaire de prolonger l’échange l’expérience, juste d’être satisfait de l’avoir fait et d’y trouver du plaisir , de la gratitude ou un simple sentiment que cela en valait le coup.

Contacte-moi si nécessaire.

Js

Merci à Brigitte à qui je dois ce message ; ainsi qu’à toutes celles et ceux qui font déjà partie intégrante de cette démarche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *