shadow

bOa vous invite à un rêve, érotique, dirigé, hypnotique

L’Atelier de création sonore radiophonique de Bruxelles m’a proposé de me lover dans un fauteuil, de fermer mes paupières et de me laisser emmener en voyage par bOa.

« L’état hypnotique, dans lequel vous allez glisser progressivement et dont vous allez revenir aussi confortablement, est semblable à celui que vous connaissez lorsque vous vous laissez aller à une rêverie, lorsque vous oubliez que vous êtes assis dans une salle de cinéma, lorsque vous laissez votre corps danser, lorsque vous jouissez… »

  • bOa (création radiophonique hypnotique, 44’30’’)
  • bOa vous invite à un rêve, érotique, dirigé, hypnotique. Erigez-¬vous à travers lui, dansez dans son apesanteur, jouez avec son énergie, explorez un monde intérieur.
  • Réalisation : Marie Lisel

Un extrait est en ligne ici : http://www.acsr.be/production/boa/
La page FB de bOa est là: https://www.facebook.com/bOaLisel/timeline

L’avis de JS

J’ai beaucoup apprécié cette ‘oeuvre’, un travail de passionnés, où les moyens audio utilisés sont d’une grande qualité, tant dans les son, l’ambiance que les voix.

Le bOa de Marie Lisel m’a entrainé dans ce voyage élastique et sensuel entre ciel et terre, entre la mer qui me lèche les pieds et la tête, perchée dans les étoiles. Le récit est à deux voix, Homme, Femme, en stéréo et bien mêlé, « enlové ». Le texte comprend beaucoup de style tout à fait classique de l’hypnose … une hypnose relaxante et de rêverie.

J’y aurais fait personnellement quelques modifications, mais réellement infimes.

Marie était présente et à répondu aux questions de tous.

Beau travail Marie, tu m’as offert un très bon moment, une très belle intention hypnotique.

Une écoute en ligne ?

Un extrait est disponible ici, par contre il est dommage que l’enregistrement ne soit pas lui aussi accessible (iTunes, Amazon, ou autre), il en vaut réellement le coup. Bientôt je l’espère.

Prochaine écoute possible

Le 5/12/2015 – Radio Scarpe Sensée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *