shadow

Je partage le pourquoi je crois sincèrement que pour atteindre une vie professionnelle et personnelle épanouie vous devez absolument faire attention et « quitter le bureau à temps ». J’ai constamment entendu parler de la merveilleuse expression de l’équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle. En fait, ce n’est pas nécessairement une balance entre A et B. … La vie professionnelle fait partie de la vie personnelle, votre vie … et pas l’inverse.

Alors qu’est-ce que cela signifie vraiment et pourquoi je crois sincèrement en quittant le bureau à temps?

  1. Le travail est un processus sans fin – C’est un fait et nous devons l’accepter et cesser de se concentrer sur 1 jour ou 1 semaine, … et commencer à planifier une carrière, atteindre un but (pour soi). il faut pour cela exploiter les compétences de gestion du temps et arrêter d’essayer de tout faire en une journée!
  2. L’intérêt d’un client est important, tout comme votre famille ( et vous-même) – Honnêtement je me moque de la remarque de ceux qui pensent 2 heures dans la soirée est assez pour votre famille, ce une absurdité. Votre famille vous apportera toujours plus de bonheur qu’un client, il est important de leur donner le temps qu’ils méritent. Prenez du temps aussi pour vous (vous retrouver, vous ressourcer).
  3. Si vous tombez dans la vie, ni votre client ni votre patron ne vous prêteront un coup de main, votre famille et vos amis oui – Ne vous méprenez, un patron, ou un responsable essaye généralement d’être un bon patron et essaye d’être présent et à l’écoute, mais c’est essayer et cela n’est pas sa priorité , La famille sera toujours là, et les amis souvent.
  4. La vie n’est pas seulement le travail, le bureau et le client – j’aime les gens et l’entreprise pour laquelle je travaille et quand nous faisons la fête c’est fantastique mais vous savez quoi ? C’est juste un moment. Avec les amis et la famille, c’est en continu et sans attente. Profitez de vos moments avec la famille / amis et l’expérience de nouvelles aventures avec.
  5. Une personne qui reste en tard au bureau n’est pas une personne travailleuse – Ceux qui font des « extra » sans raison valable ne sont pas des personnes efficace (voir 1) et sont probablement insuffisamment « nourri » par leur vie personnelle. Si vous travaillez 10-12 heures, je vous en prie,  regardez ce que vous essayez d’atteindre et posez-vous la question de savoir si cela apporte véritablement des avantages. Planifiez votre journée avant de commencer votre journée,
  6. Vous n’avez pas étudié et lutté dans la vie pour devenir une machine – Les machines peuvent fonctionner 24 heures par jour avec le bon carburant. Vous ne le pouvez pas. Equilibrez votre vie, rappelez-vous que vous avez 24 heures par jour, 8 heures de sommeil, 8 heures de travail, 8 heures pour vous!
  7. Si votre patron vous oblige à travailler tard – Alors c’est un imbécile, car il s’est engagé à livrer plus de travail qu’il n’a de évalué ses ressources. Il n’est pas là pour vous faire subir son incompétence et sa pression. Il peut arriver des situations et des urgences qui nécessitent votre présence, mais cela doit être rare, en accord avec vous et compensé.

Quittez toujours votre travail à temps !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *